Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

samedi 11 juin 2011

Pour Thérèse_mail art

Je te renvoie directement ici pour le cas où tu ne verrais pas le message directement sur un autre de mes blogs (mes dessins et peintures). http://oilandwatercolour.blogspot.com/2011/06/pour-theresesuite.html


11 commentaires:

  1. Elle est bien gâtée Thérèse! !Et elle est trop belle ta Sissi! Bravo!
    J'ai répondu à tes comments sur "Numéro au logis"

    ***
    Big BIZZZOUZZZZ et à tout bientôt****

    RépondreSupprimer
  2. je vous laisse échanger de si jolies choses
    télos

    RépondreSupprimer
  3. Un grand MERCI Marie pour les petites vaches en sucre ! elles sont trognons ,et tu m'a dessinée Sissi ce n'est que du bonheur...
    Gros bisous et bon week-end de pentecôte ,mon blog est réparé ,tout est rentré dans l'ordre..
    *** MERCI ***
    Thérése

    RépondreSupprimer
  4. Bisous à vous trois, merci de vos visites et commentaires. C'est vrai que ça fait plaisir d'échanger quelque chose que l'on a préparé avec plein d'amour et/ou d'amitié dans le coeur et l'idée que le ou la réceptionnaire sera rempli(e) de joie. Je vois - merci Thérèse - que ce fut reçu avec autant de plaisir que cela a été préparé et envoyé. Sissi a pris la route ce matin... peut-être sera-t-elle chez toi dès mardi ?
    Bon week-end de Pentecôte à vous.
    Amicalement, Marie

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau et Sissi et superbe!!!!
    Bon week-end Marie... et tous

    RépondreSupprimer
  6. Il manque un S, c'est Sisi EST superbe !!!

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiètes ! j'avais compris. Fort heureusement personne n'est à l'abri d'une faute de frappe ou d'inattention :D
    Merci pour ton compliment sur l'aquarelle.

    RépondreSupprimer
  8. Un trés grand MERCI et trés touchée par cette aquarelle...que c'est chouette!! nous sommes allés en Autriche il y a déja 7 ans ,c'était un cadeau pour nos 40 ans de mariage ,c'était magnifique ,je pense que je devais être autrchienne dans une vie antérieur... de toute petite j'ai toujours aimé le tyrol et tout le folklore de ce pays ....
    merci,merci, et gros bisous.
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense comprendre entre les lignes que tu l'as reçue ! Je suis contente qu'elle te plaise. Je ne connais pas l'Autriche ni le Tyrol mais mon père a toujours rêvé d'y aller un jour. Comme je regrette qu'il ne soit pas allé au bout de ses rêves. J'aime aussi beaucoup Sissi (parce qu'on m'a très longtemps trouvé une ressemblance avec l'actrice célèbre qui a interprété son rôle au cinéma). C'est moins flagrant maintenant mais cela m'avait donné un intérêt pour l'impératrice et j'avais découvert que c'était vraiment quelqu'un de bien, qui termina sa vie de façon tragique.
    Je t'embrasse bien fort Thérèse. Passe une belle semaine.
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Tu as magnifiquement rendu le faste de la cour d'Autriche, et la mélancolie de Sissi, qui a toujours regretté sa Bavière natale.
    Louis II ne s'était jamais remis qu'elle fut destinée à l'Empereur d'Autriche, tant il en était amoureux. En prix de consolation, il lui avait été promis une des soeurs de Sissi, mais il avait renoncé pour ne jamais se marier.
    Bises
    Reynald

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la, quelle surprise en me levant ce matin et en allumant mon PC ! J'ai rêvé cette nuit que j'avais une soeur et qu'on me l'avait cachée (une soeur aînée, élevée "ailleurs" faute de place, et quand je la rencontrais (dans mon rêve) je croyais d'abord que c'était une ancienne amie d'école mais c'est elle qui me racontait l'histoire... j'étais si heureuse de me découvrir une soeur... Ce matin, je découvre que j'ai des amis formidables (comms sur plusieurs billets de trois amis) et je commence par le plus ancien (billet, pas le plus âgé ;D ). Merci Reynald, et merci pour ce morceau d'histoire que je ne connaissais pas non plus. Je cultive mon blog, et je récolte la culture. Génial !!!! Gros bisous à toi. Je prends l'ascenceur (tactile de mon clavier) et je monte sur le message suivant. Belle journée à toi.
    Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire