Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

vendredi 1 juillet 2011

Bi_(re)cyclage ou -cyclette _ Art Postal

De bicyclette à recyclage il n'y avait qu'un coup de pédale à donner, ou qu'un pont à franchir, et je l'ai fait (voir ici). Voici donc une enveloppe d'art postal qui partira ce matin à destination de Longueuil - Quebec, sur une merveilleuse suggestion de Nadine, et en direction de Jocelyne.
J'ai même profité de l'occasion, n'ayant pas d'enveloppe du format voulu à ma disposition à l'instant, pour recycler l'enveloppe que le Grand Nancy vient de m'adresser en vue de réduire les déchets et favoriser le recyclage... la boucle est bouclée, isn't it?

6 commentaires:

  1. Bravo Marie de joindre l'utila à l'agreable,tu es formidable;Bises,Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Au 1er jour du tour de France (aujourd'hui), la bicyclette est à l'honneur... Tu es dans donc en pleine actualité
    Interdit de grogner :-)

    RépondreSupprimer
  3. I wish I were Jocelyne :)
    That's a superb idea and lovely too.
    Love to you, Marie.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un recyclage très réussi!
    Et je suis sure que Jocelyne va être ravie de recevoir un bien joli cadeau dont l'artiste a fait le maximum pour préserver la nature!
    Bravo, mon amie!

    ***
    BIZZZOUZZZZ et belle soirée****

    RépondreSupprimer
  5. Enveloppes décorées, fabriquées spécialement pour "la personne" et jolis timbres ah oui !!! je suis une adepte +++++++ récupérer et agrémenter ... et voilà ! un petit rien qui fait un petit bonheur. Je regrette tant le courrier d'avant ! les lettres interminables écrites à la main ... mais j'y reviens ....

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous pour vos visites et commentaires. Je pense que mon enveloppe devrait parvenir aujourd'hui à sa destinataire (que je ne connais pas). Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. Par le plus grand des hasard j'ai un ami qui habite (habitait ?) Longueuil, Québec. Du coup j'ai une pensée pour lui aussi.
    Bonne journée à tous et à toutes. Bises. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire