Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

mardi 5 juillet 2011

Japonese spirit mail art - pour Nadine

Vous l'avez vue sur mon autre blog mais celui-ci est plus le blog dédié aux peintures et autres effets picturaux, les collages pour l'art postal ayant désormais leur place ici eux aussi. Voici donc l'enveloppe partie samedi matin et reçue hier par Nadine Lenain qui m'a adressé un email plus que sympaqthique et chaleureux pour me remercier.

Avec un gros plan sur un détail qui a son importance...

5 commentaires:

  1. Ah, si je n'étais pas aussi paresseuse pour écrire! Et si je savais illustrer mes courriers d'aussi belle façon!
    Bravo à vous deux pour ces échanges artistiques et amicaux!
    ¤ Belle journée, mon amie ¤

    RépondreSupprimer
  2. Je n'écris plus beaucoup non plus en fait et par le fait, et je suis contente que ces échanges d'art postal m'ait redonné le goût pour les belles enveloppes et les petits mots doux et amicaux. Cela dit les blogs sont eux aussi un bel espace d'échange et d'amitié.
    Gros bisous la miss. Je t'appelle bientôt. Mon téléphone est en "dérangement" depuis quelques jours mais ça va se rétablir très vite. J'ai décidé (vais-je le faire, il est déjà presque 13 h ?) de consacrer ma journée au ménage et au rangement (aïe, une journée ne devrait pas suffire). A tout vite. Merci pour ta visite.
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Cio-cio-san, lady butterfly! Beautiful! Beautiful, my friend!

    ***
    Hugs and kisses****

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Forgot to tell you! The yellow dress for ABC Wednesday is only a bed sheet!
    Won't wear that outside though! He he he;o)

    ***
    Hugs and kisses again and again****

    RépondreSupprimer
  5. Thanks my friend. I had understood for the bed sheet. I was kidding. ;D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire