Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

vendredi 1 juillet 2011

Pour Nadine L.

Dans la journée Art Postal, ou Mail Art, je voudrais .... la troisième ... envoyé(e) - reçu(e) - envoyé(e)

Cela part demain matin. Pour Nadine, avec toute mon affection

j'ai oublié de vous dire : la première (envoyée) est ici : http://oilandwatercolour.blogspot.com/2011/07/birecyclage-ou-cyclette-art-postal.html

2 commentaires:

  1. C'est superbe, tout simplement!
    Je suis sûre qu'elle sera ravie, tout comme je l'aurais été à sa place.
    Bravo à vous deux pour vos échanges haut en couleur;o)
    BIZZZOUZZZZ!

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon amie. Mon enveloppe est partie ce matin. J'espère qu'elle apportera autant de plaisir que celui que j'ai eu à la faire. Big bisous. Bon week-end à toi la miss.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire