Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

jeudi 11 août 2011

Art Postal pour un ami voyageur...

Pour de belles vacances...


9 commentaires:

  1. Là chère Amie, je suis gâté...
    Merci beaucoup pour cette carte que je me réjoui de recevoir. Et en plus, tu as inventé un nouveau style:
    L'art postal d'anticipation !
    Oui, en effet, car mon auto-caravane (comme disent les Québécois qui ne supportent pas les anglicismes...)est bien loin d'avoir la modernitude de celles là.
    Oui encore, car le départ est pour TRES bientôt.
    Un peu sorcière sur les bords... Zut c'est pas comme ça que je veux le dire;
    Un peu fée Viviane sur les bords, tu as deviné que ce sera en Bretagne. Par contre, je ne suis pas sûr que mon accompagnatrice aura son foulard noué de pareille façon, parce que tu vois, elle est plutôt chevelure au vent.....
    Mais les lunettes de soleil seront un accessoire indispensable.
    Je serais bien incapable de te rendre la pareille, Merci encore
    Bises
    Reynald

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente que tu apprécies. Ne me rends pas l'appareil, je n'en ai plus besoin... tu peux le garder (rires). Bien sûr c'est en Bretagne, bien sûr c'est bientôt, et bien sur j'ai déjà les lunettes de soleil. D'ailleurs tu vas voir cela dans quelques minutes, avec mon "carnet de route" de cette journée (une partie) du jeudi 11 août à Nancy. Incroyable, il a fait un soleil extra-ordinaire (et apprécié). Gros bisous Reynald et à tout vite. Ton amie Marie

    RépondreSupprimer
  3. j'avais deviné avant même de lire les comms à qui s'adresse cet art postal.. faut dire qu'un tel ami voyageur est UNIQUE (dans tous les sens du terme ;-))
    Les québécois disent auto-caravane, les Français camping-car, mais toi le Suisse tu le dis autrement encore !
    Belle route à tous les deux et plein de gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  4. Du dépaysement VITE VITE pour vous... Découverte, mythes et légendes, sourire, chemins, rencontre, ... la vie !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup apprécié ce mail-art destiné à Reynald,tu débordes d'imagination,et quelle rapidité,j'ai beaucoup de mal à suivre le rythme,mais je vais m'y accrocher durant ce long week-end où le soleil joue à cache-cache,tout au moins dans le nord ! Tu vas je pense faire de jolies aquarelles bretonnes.Des gros bisous Marie,à bientôt ,Nadine.

    RépondreSupprimer
  6. Dis-donc Ambre, comment as-tu fait pour deviner ???? (rire). Et comment sais-tu que je pars avec l' "UNIQUE", le "chéri" de ces dames ??? j'arrête, je vais le faire rougir, mais là pendant deux trois jours il a coupé son internet. Quand il lira cela, je serai déjà en route pour cette grande aventure bourguigno-bretonne. Pour Reynald, c'est le bus, bien entendu. On te racontera tout cela à notre retour, mais surtout je dois penser à emporter ton adresse pour une jolie carte postale. Gros bisous Ambre. A bientôt. Marie

    RépondreSupprimer
  7. Oui, du dépaysement, même si je connais déjà la Bretagne presque de fond en comble (et c'est pourquoi elle me manque tant) ; des rencontres ? on verra, on en fait partout des rencontres, y compris en allant à la poste dans sa propre ville ou en allant faire des courses dans un supermarché. (je parle par expérience). Donc c'est surtout le côté mythes, chemins, histoires, amitié, et bien sûr embruns marins, qui va primer. En espérant rapporter des photos assez correctes pour les publier.
    Belle soirée André. Marie

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nadine. C'est vrai que là ce qui au départ était une simple envie d'échange (et qui a débouché sur notre Amitié - je tiens à l'écrire HAUT et FORT), est devenue une passion. C'est un peu mon problème : quand je me lance dans quelque chose, ça finit souvent rapidement en passion. C'est pourquoi les vacances tombent bien. Je vais me mettre en mode pause. Quoique ... quelque chose est parti pour toi ce matin au courrier (fait ce matin également). Gros bisous Nadine. Je suis là jusque dimanche soir tard dans la nuit. Tu peux encore m'écrire sur ma boîte email jusque là. D'ailleurs je vais t'envoyer un courrier de la poste que j'avais scanné pour toi (au sujet des timbres). Encore des gros gros bisous.
    Ma fille B. relèvera le courrier dans la boîte à lettres tous les jours. Et si elle voit quelque chose de joli, elle m'envoie un mms.
    A très bientôt. ton amie, Marie

    RépondreSupprimer
  9. @ Marie et Ambre
    C'est trop tard, "l'UNIQUE" est déjà rouge de confusion ;-)
    Vous êtes toutes deux des amies qui me sont chères. Et si un peu de rose monte à vos joues, ce ne sera que justice ;-)))
    Bisous
    Reynald

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire