Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

jeudi 11 août 2011

ART POSTAL

Je vais créer un nouveau blog qui sera uniquement dédié à l'ART POSTAL. Dès que j'ai une adresse, je vous la transmets ici.
En attendant, voici quelques mail arts envoyés récemment...







4 commentaires:

  1. Très jolis et très créatif!
    Et c'est une très bonne idée de consacrer un blog à cet art! Peut-être que je vais y participer aussi;o)J'ai acheté de la colle à bois hier!

    ¤ Big BIZZZOUZZZZ et bonne route pour demain et les jours suivants ¤ Take care my friend ¤

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente idée de ta part petite Mildred. J'ai hâte de voir, même virtuellement, tes créations... C'est vraiment prenant... D'ailleurs je me suis encore laissée tenter (au lieu de préparer mon départ et mettre à jour le repassage). Bon tant pis... Y a plus qu'à poster.
    Take care too! Huge hugs.
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Dès ton retour de vacances on en discutera;o)
    D'ici là, j'espère que tout se passe merveilleusement bien et que tes vacances combleront toutes tes attentes;o)

    ¤ Big BIZZZOUZZZZ et à bientôt, mon amie ¤

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, ça y est, je commence à approcher de la lumière au bout du tunnel : je viens de faire le tri dans ma messagerie encombrée après 15 jours d'absence totale (autant dire d'abstinence, choisie bien sûr) et je commence à aller voir mes commentaires blogs. C'est bon signe. A tout vite mon amie. Hi Han.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire