Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

jeudi 11 août 2011

Reçu de Nadine Lenain

Une pure merveille, un plaisir des sens, un arrangement à la fois rigoureux par ses alternances géométriques de noir et de blanc, et des subtilités fondantes grâce aux fraises et à chaque détail minutieusement mis en place, aux véritables petites fleurs séchées et au trèfle à quatre feuilles ajoutés sur cette feuille qui mérite véritablement le nom d'ART. Mais ce n'est pas tout : de gentils mots, une jolie carte avec une belle maxime, et une aquarelle superbe que Nadine (mamymail) a vraiment bien fait de m'envoyer même si elle met en doute ses capacités actuelles : c'est SUPERBE Nadine ! Je suis sincère, et très touchée de ce nouvel envoi. Je t'embrasse mille et mille fois.
Quatre photos : la version telle que j'ai reçue précautionneusement protégée par un film de plastique, la même face une fois le plastique retiré, la carte sur feuille d'or et l'aquarelle.





2 commentaires:

  1. L'art postal tire dans tous les sens et je n'arrive plus à suivre pour les commentaires. Une fois encore, je suis obligé de le faire en multi-pack.....
    C'est un plaisir Marie de parcourir tes pages, même un peu vite dans le stress du départ et les imprévus de dernières minutes. Mais je serai prêt à temps!
    Bises
    Reynald

    RépondreSupprimer
  2. Respire un bon coup. Jusque dans le ventre (pour éviter le stress). Effectivement, en ce moment j'ai travaillé d'arrache-pied pour l'art postal. La poste va bientôt me reverser des dividendes pour avoir si bien fait marcher les affaires et participé aussi activement à leurs bénéfices. Sans compter la joie des facteurs qui transportent des lettres en couleur au lieu d'enveloppes banalement blanches...
    Gros bisous. Je vais poster mon "carnet de route nancéen". Virtuel, mais j'ai fabriqué le carnet à la main.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire