Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

mardi 2 août 2011

Recyclage et Art Postal


"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." (Antoine-Laurent de Lavoisier)

J'ai donc récupéré d'anciens dessins, plus des vignettes et autres bouts de papier découpés ici et là, j'ai mélangé, collé, et voici donc pour répondre à l'appel à mail art de la Galerie Mile-End à Montréal.
Par le fait, j'ai des amis qui attendent une réponse de moi sur ma messagerie personnelle mais je n'ai malheureusement pas encore reçu le pouvoir de me dédoubler : il vous faudra patienter encore un peu ;D
Belle journée à vous. 
Au fait, ainsi que je l'ai mis en commentaire, mon départ pour l'air du large est prévu le 15 août. D'ici là, je devrai donc faire avec l'air lorrain qui n'a en fait rien à envier à son cousin breton : frais et humide, les vastes horizons et les embruns en moins.




4 commentaires:

  1. Tu dénigres la lorraine... aujourd'hui c'est GRAND SOLEIL et pas d'embrun. Tu avais peut-être raison pour les jours derniers mais bon... Il fait très beau en Lorraine !
    Bravo pour ton superbe Mail Art !!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ton mail-art! j'aime beaucoup les mélanges ..y a t-il une date limite hum!il me donne envie...
    Bisoussss.
    Thérése

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour André, c'est vrai qu'aujourd'hui il y a eu du soleil. Je vais pouvoir faire un trait sur le calendrier. Je ne sais pas si on pourra aller jusque 10 jours ensoleillés pour juillet et août réunis... Quant aux embruns, il me manquent. C'est un petit plus que nous n'avons pas ici. Merci pour ton appréciation pour l'art postal parti ce matin.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Thérèse,
    Pour l'appel à Art Postal "Recyclage" les contraintes sont : technique et grandeur libres
    Date limite : 16 novembre 2011
    Pas de vente
    Inclure votre adresse électronique pour des photos de l'expo (www.ame-art.com)
    L'adresse est sur mon envoi.

    Par contre, le prochain est pour toi. Je l'ai fait tout à l'heure et l'ai déjà scanné. Je vais le mettre ci-dessus. Gros bisous à toi et à bientôt. Amitiés, Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire