Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

mercredi 7 septembre 2011

Art voyageur via La Poste

Cet envoi ayant voyagé par La Poste, je ne peux faire autrement que m'accorder le plaisir de le mettre en photo ici. Vous retrouverez un article plus complet et plus long sur mon autre blog en cliquant sur ce lien.
Cet envoi provient de mon amie de la région de Lille, Nadine, et elle a dû recommencer la confection du petit sachet de lin puisque son premier envoi (Mail Art "Nord - Pas de Calais" + spécialités du Nord et autres cadeaux) ne m'est jamais parvenu. Merci à toi Nadine. N'oubliez pas d'aller voir toutes les photos sur le blog Passagère de la Vie et l'article qui lui est consacré.



7 commentaires:

  1. Hum ! que c'est bon des babeluttes ,bravo Nadine .
    Bizzzzzz.
    Thérése

    RépondreSupprimer
  2. merci Marie de mettre le Nord à l'honneur ,c'est très gentil de ta part,ta mise en scène de ces babioles est du plus bel effet.Je vois que Thérèse a aimé.Suis heureuse de t'avoir fait plaisir .Félicitations pour ton nouveau blog,le fond est parfait et dans l'esprit postier,bravo,très bonne soirée,bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes deux amies du Nord :D
    Normal que je mette le nord à l'honneur, il est venu jusqu'à moi sous son plus bel habit. Que des douceurs, que de la beauté et tant de gentillesse. Ces babioles comme tu les appelles m'ont comblée Nadine. Il y a tellement de tendresse incluse dans tout cela. Merci encore à toi.
    Contente que le MA te soit parvenu Thérèse. Celui pour Nadine est parti le même jour, au même moment, du même bureau de poste, et presque pour la même destination. Un détour du facteur ?

    RépondreSupprimer
  4. Très bel art! Et en plus, il y en a qui vont se régaler!
    Bravo à Nadine pour ses belles créations. Et bravo à toi, mon amie, de susciter autant de belles créations!

    ¤ BIZZZOUZZZZ ¤

    ps: garde-moi-z-en un petit peu pour que je goûte!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mildred, Nadine mérite bien tes félicitations. C'est encore plus beau en vrai qu'en photo. Et ne t'inquiète pas, tu pourras goûter les spécialités du Nord. Je partagerai avec plaisir.
    Gros bisous.
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Amitiés à partager,avec Marie,Thérèse et Mildred.Abientôt,bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nadine. Mildred et Thérèse seront ravies de ce partage, tout comme je le suis moi-même. Encore merci pour ce très joli envoi. Gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire