Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

vendredi 9 septembre 2011

Récents arts postaux et créations

 Dans le désordre - et en un seul post (pour plus de détails reportez-vous au blog ci-dessus indiqué, les articles sont différenciés) - voici les derniers mail arts ou enveloppes, reçus ou réalisés de mes petites (oui, oui, elles sont petites) mains.



4 commentaires:

  1. Pom-pom-pom-pom! Pom-pom-pom-pom!Pom-pom...
    pomme de terrou'art!
    Bravo encore pour toutes ces belles réalisations aux artistes créateurs!

    ¤ Big BIZZZOUZZZZ et à tout bientôt ¤

    RépondreSupprimer
  2. Hello la miss, merci pour ta visite et pour ton comm. Je suis en train de faire du rattrapage de retard de réponses à mes commen-terre. pom-pom-pom-pom... de terre. Bises. Marie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis venue grâce à Mamymail ... sous le charme de ton touareg !!!
    Je pense que j'ai vu une de tes bretonne ... bravo pour ton talent d'aquarelliste.
    J'aimerais bien faire un échange avec toi, j'ai un appel en cours pour une future exposition : la mer.
    Mon blog :
    http://leblogdeliberty.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Liberty, et bienvenue ici. J'ai ajouté le lien vers ton blog d'art postal dans ma blogroll (autres blogs d'art postal). Je suis d'accord avec toi pour l'échange mais je suis surbookée jusqu'à la fin de la semaine. Donc il va falloir patienter un peu. Mon adresse email (pour échange d'adresse postale est : fanfan_la_tulipe_noire@hotmail.fr).
    En général, je ne fais pas figurer mon adresse postale sur mon blog et je la brouille avant de publier les envois (reçus ou envoyés).
    Merci aussi pour ton commentaire sur mon blog de peinture. Je manque de temps. Je ne te réponds donc qu'ici pour tout de suite. A bientôt. Marie
    PS : je suis allée voir ton blog. C'est très très joli, et j'aime beaucoup l'entête du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire