Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

jeudi 6 octobre 2011

Arts postaux reçus pour mon anniversaire

C'est avec retard que je publie ces superbes arts postaux reçus pour mon anniversaire.
Reçu de Nadine Lenain, un très beau Mail Art tout en bleu, aquarelle, Bretagne, et zeeeeen.... merci tout plein ma douce amie.

aquarelle de Nadine - maison bretonne -



Mail Art reçu de ma meilleure amie, Mildred, ici ou . Merci tout plein. Tu as mis tellement de choses qui parlent de ce qui me touche, me correspond, fait de moi ce que je suis et qui je suis, que j'en suis encore tout ébahie. Merci, hi, hi, hi... et merci pour le bel après-midi de lundi passé ensemble et les cadeaux que tu m'as apportés. La coccinelle nous a bien fait rigoler mais ne m'a pas empêchée de parcourir dans la journée plus de 10 km à pieds pour les raisons que tu sais. J'ai calculé : ma moyenne à la marche est d'environ 6,5 km / heure.
Pour le mail art de Mildred, j'ai scanné l'envoi bien sûr pour la netteté des détails mais j'ai pris également le pli en photo car la taille était supérieure à celle de mon scanneur (d'où l'impression de déjà-vu des photos mais non, sur les photos il y a des détails en plus). Et de la part de Mildred, quelques cadeaux que j'ai pris en photo.


parmi les cadeaux de mon amie Mildred, un texte dédicacé de Rémi Malingrey, un superbe livre, une petite bouteille de 25 cl de bière locale - Saint Nicolas - bien connu en Lorraine....



et ce soir, en rentrant du travail, j'ai reçu ce mail art de mon ami Reynald qui s'y colle lui aussi ;D
Merciiiii !!!! L'enveloppe est très réussie, et les timbres sont magnifiques.


A l'intérieur, une jolie carte, un chèque pour l'association dont je suis l'actuelle présidente (semi-marathon pour un puits au Niger) : merci de la part de la Présidente, du trésorier, et de tous ceux et celles que tu ne connais pas (et moi non plus) mais à qui - par ton don - tu apporteras un peu de mieux être et de santé dans leur vie.
Cela n'a rien à voir, mais pour info, (je suis moi-même adhérente), pour 5 euros par mois vous pouvez aussi aider Médecins Sans Frontières, et d'autres associations très utiles et de grosse taille). Le moindre geste que vous faites est de toute façon toujours le bienvenu où que ce soit où les besoins sont grands.

et toujours à l'intérieur de la carte, la copie d'un CD de musique africaine que j'écouterai avec joie si mon vieux lecteur accepte les copies (il a déjà beaucoup de mal avec les CDs originaux. C'est un vieux truc qui a plus de quinze ans d'âge (un gros poste SONY faisant office de lecteur de CDs et même de K7 audio). En tout cas merci à vous trois pour tout. C'est super gentil de votre part et je m'excuse pour mon manque de temps actuel mais je cours, je cours, et j'ai hâte d'arriver au week-end pour pouvoir lire mes emails et y répondre (ainsi que vos commentaires et vous rendre des visites sur vos blogs).

5 commentaires:

  1. je suis vraiment heureuse pour toi de tous ces beaux cadeaux d'amitié.
    Prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut pour nous revenir.. je fais des visites régulières, tu le sais, pour voir la progression ;-)
    plein de gros bisous ma petite Marie, see you

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben dis donc! Nadine et Reynald t'ont envoyé de bien belles choses! Bravo à eux pour leur création et à toi qui les as bien méritées, mon amie!
    J'espère que ton week-end te permettra de poser un peu les pieds par terre;o)

    ***
    Big BIZZZOUZZZZ et à tout bientôt****

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ambre et Mildred pour vos visites et commentaires. Je viens enfin de passer chez vous (je m'accorde ce samedi soir en temps libre). Mildred : je t'ai laissé trois commentaires mais je ne sais pas où ils sont passés. L'hébergeur ne m'a pas demandé de taper un code de vérification et mes commentaires ne se sont pas affichés sur mon écran. Qué cé passa ? Bisous à vous deux. Marie

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est chouette et plein de douceur ,la carte avec des formes différentes est superbe ,j'aime toute forme arrondie...
    Merci de tes petits messages ,comme toi je n'arrive pas à tout faire ...
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Thérèse, merci pour ta visite. J'aime moi aussi tout ce qui est rondeurs. Fin de semaine, je prends un peu le temps de répondre à mes commentaires. Entre deux tâches à faire ce week-end, je compte venir visiter les blogs de mes aminautes. En attendant, belle journée à toi. Bisous. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire