Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

mardi 25 octobre 2011

Pour Nadine_thé - japon - aïkus

Pour mon amie Nadine Lenain, une enveloppe bleue comme elle les aime, avec l'un de ses domaines de prédilection, le Japon. Qui dit Japon, dit aïkus, thé, geishas, encens parfumés et sérénité... j'ai fait de mon mieux. La Poste a sorti une superbe collection de timbres "les timbres de Ben" - il faut dire que je suis une admiratrice de Ben qui a su faire simple et joli à la fois - et je n'ai pas manqué d'en déposer deux sur l'enveloppe faite maison un fois de plus.
En images :


enveloppe en cours de confection

3 commentaires:

  1. Oh!Marie,comme toujours très réussi et fait avec le cœur,ce bleu,ces aikus ,tout ce qui représente le japon.Les timbres de Ben sont chouettes.Et le plus :le made hand pour l'enveloppe bleue.Vivement demain,merciiii,bisous affectueux,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Ça crée, ça crée! Sacrée belle enveloppe, en attendant! J'adooore!
    Bravo, mon amie;o) Et bravo aussi à Nadine qui la recevra;o)

    ***
    BIZZZOUZZZZ à toutes deux et belle soirée****

    RépondreSupprimer
  3. Ah Nadine, que j'espère que ça arrivera demain ! en tout cas c'est parti, et ça a bien plu à l'employée de la poste qui semblait ravie d'apposer le timbre à date.
    Coucou Mildred, je me suis encore fait "aspirer" mon temps ce soir (j'avais prévu écriture et lecture de blogs) et l'imprévu (et le bénévolat) ont encore frappé pour quelques 4 heures d'affilée. Pas grave, on m'élévera une statue quand je ne serai plus ;D
    Gros bisous à vous deux. Bonne nuit. On est déjà demain et je n'ai rien vu passer.
    Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire