Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

lundi 5 décembre 2011

"La mémoire est la reconnaissance du coeur"

Un espace de lumière et un lieu de souvenir aussi, des flammes, des lueurs, cartes brûlées à la façon des anciens parchemins, un conte d'Andersen qui a marqué mon enfance... , des étoiles bien sûr au nombre de sept et un ange qui veille... voici un petit art qui voyagera demain en direction de chez mon amie C.

5 commentaires:

  1. Oh! Mais je ne m'attendais pas du tout à ça en te rendant visite ici!
    Quelle merveilleuse surprise! C'est vraiment trop beau, et je ne sais comment exprimer le plaisir que je ressens!
    Merci Marie du plus profond de mon cœur.
    Vite, vite madame la factrice, apportez-moi mon cadeau;o)

    ***
    Gros bisous et à tout bientôt, ma belle amie****

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Toi, t'affole pas ... il est encore sur mon bureau parce que je l'ai terminé trop tard pour aller le poster. De toute façon, au-delà de 15 h 30, il ne serait quand même pas parti au courrier même j'avais pu me rendre à la poste avant 18 h. Tu devras donc attendre minimum jusque mercredi (dans le meilleur des cas). B. le trouve très joli, alors moi aussi, hi,hi, hi. Pour la commère et la pie je ne sais pas encore... y a sûrement moyen, surtout si c'est une pie-pelette. Gros bisous. A tout vite. Marie

    RépondreSupprimer
  3. magnifique Marie et très émouvant,mon grand père aurait apprécié.Toujours à l'écoute de ce que tes amies aiment.Bisous à partager avec Mildred,Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nadine, pour ta visite et ta fidélité.
    J'apprécie énormément. Je t'embrasse. Marie

    RépondreSupprimer
  5. j'ai supprimé le lien Crémilde, comme ça tu n'es pas obligée de faire figurer ni l'art postal, ni aucune réponse, sur ton blog lié à ce profil. Excuse-moi si ça t'a embarrassée. Bises. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire