Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

jeudi 12 janvier 2012

Pour Thérèse_patchwork de photos

Pour répondre à l'appel d'art postal de Thérèse (chez Mizou), ce mail art qui a été déposé à la poste en fin de journée et partira avec la tournée du facteur de demain je suppose. Un p'tit délai avant d'arriver jusque dans le nord de notre pays, allez, je mise sur samedi ou lundi (je ne prends pas de risques).

3 commentaires:

  1. MERCI..MERCI.. c'est chouette ,je n'ai pas réussi a scanner sissi et les chats (ils étaient trés pales, comment as-tu fait pour les faire aussi petit). aurais-tu quelque fois le numéreo de téléphone de Nadine ,elle n'est pas sur le bottin...si oui tu peut le faire par mail ..merci.
    bisous et bon aprés midi ...

    RépondreSupprimer
  2. Chouette mon premier patchwork ,merci Marie ...
    Comment as-tu fait pour faire sissi et les chats si petits (je n'ai pas réussi pour les mettre ,les scanner ,ils étaient troubles)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Thérèse, me revoici après presque une semaine d'absence sur la toile. Nadine a récupéré son PC depuis hier mais si tu veux toujours son numéro de téléphone je te l'envoie demain par email. Là je vais juste mettre enfin les photos sur mes blogs (passagère et art postal). Il est minuit vingt et je pense que lorsque j'aurai terminé j'irai me coucher. J'ouvrirai ma boîte email seulement demain. Je dois avoir au moins 200 messages à dépouiller et trier, dont certains auxquels répondre. Gros bisous et bonne nuit à toi. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire