Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

vendredi 17 février 2012

Reçu de Nadine L

Merci Nadine, c'est superbe !!!! Pour un peu, il n'entrait pas dans mon scanneur... mais en serrant bien, j'y suis arrivée ;D  Merci ENORMEMENT.

5 commentaires:

  1. Oui Marie, le nain a vu les choses en grand pour une fois et c'est trop car mon scanner n'accepte pas la totalité.Dis donc il a mis le temps ce mail art pourtant affranchi au tarif lettre ,de plus en le remettant à la poste j'ai fait remarquer que le précédent bien qu'affranchi correctement avait mis 5 jours,qui dit mieux... Heureuse de t'avoir fait plaisir,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nain est un artiste accompli... encore merci. C'est la poste qui joue les escargots en ce moment... heureusement qu'ils appellent cela tarif prioritaire. Qu'est-ce que ce serait autrement ? Bisous Nadine. J'ai (presque) fini mon rangement. Ca fait cinq heures que j'y suis et je fais une pause. Je voudrais aussi aller faire des courses et le repassage avant ce soir.

      Supprimer
  2. super joli ! Bravo à Nadine !
    j'ai tendance, Marie, à aller sur ton blog "principal" alors que c'est ici que tu viens "te cacher" ces derniers jours ;-)
    J'espère que tu vas bien ! Mille gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non Ambre je ne me cache pas... il peut aussi se passer que je reste plusieurs jours sans allumer mon pc, au grè de mes dispositions en temps et aussi en esprit ;D Gros gros bisous. Belle journée à toi. Marie

      Supprimer
  3. merci à Ambre pour ces mots gentils,à vous deux excellente soirée,Nadine.(mamymail)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire