Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

mercredi 7 mars 2012

Reçus de NADINE et de THERESE ce même jour ! Splendides.

J'ai reçu deux mails art aujourd'hui, que j'ai pris tardivement dans ma boîte à lettres en raison de mes occupations actuelles. Quel plaisir pour les yeux ! Les deux sont splendides, les deux me touchent énormément, et je décide de faire un seul post pour que les deux apparaissent en même temps en titre du billet et un montage pour que les deux apparaissent dans la vignette. Après cette première photo, plus en détails pour chacun des mails art reçus.

De Thérèse W. (chez Mizou) j'ai reçu le superbe art postal qui suit. J'ai pris conscience que le scanneur que j'utilise ne rend pas fidèlement les couleurs aussi je vous mets deux photos différentes, sachant que l'original est encore plus beau que ce que vous voyez sur votre écran. C'est tout simplement superbe, artistique il va de soi, admirablement composé et pensé. Les différents éléments et couleurs utilisés et les reliefs me ravissent. C'est superbe ! Merci infiniment Thérèse.


De Nadine L. (mamymail) j'ai reçu le mail art qui suit. Tous ces collages et assemblages sont fantastiques. Des plumes, stylos, palettes, ardoise, crayons, équerre, règle métallique coupée, une trousse trop jolie d'où s'échappent quelques crayons de couleur, une enveloppe rédigée à l'ancienne avec un superbe timbre, un tampon très joli (plusieurs même) que l'on retrouve au recto et au verso, un vieux bureau de bois (comme une des tables que j'ai relookées récemment), des boîtes d'aquarelles, un petit pot rempli d'eau, ... que de détails qui me comblent (je suis une visuelle et une amoureuse de tout ce qui a trait à l'école, le graphisme, la peinture, le dessin, l'écriture, la correspondance, ...)
A l'intérieur du pli, une carte de la tour Eiffel qu'il me tarde en effet de revoir un jour, une biographie de Victor Hugo et deux timbres fort intéressants que je vous remets en gros plan pour ceux et celles qui auraient la flemme de cliquer sur l'image pour en voir les détails de plus près. Astucieusement pensés ces deux timbres. Il est vrai que demain 8 mars est la journée de la femme !

2 commentaires:

  1. Tu sais très bien mettre en valeur nos envois à Thérèse et moi même.Thérèse a énormément de dons, nous avons débuté en même temps gràce à Brigitte Menu que nous avions rencontré lors d'une exposition sur la Corse à Villeneuve d'ascq.Bisous à toutes les deux,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de faire moins lorsqu'on sait la patience et l'amour qu'il faut pour réaliser un art postal. Je suis contente de vous avoir rencontrées toutes les deux. C'est vous qui m'avez donné le "virus"... et je vous en remercie chaleureusement. Gros bisous. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire