Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

jeudi 28 juin 2012

Buddhist Monks during Offerings - Sri Lanka - aquarelle sur papier

Ce n'est pas de l'art postal mais réalisé à partir d'une carte postale que m'a envoyée ma fille en 2010.
J'en avais déjà fait une version dans un format plus petit, et j'ai recommencé parce cette carte m'inspire énormément : paix, offrandes, sens du sacré, sérénité, couleurs reposantes également et éclatantes tout à la fois.
Ayant supprimé mes anciens blogs, y compris celui concernant mes huiles et aquarelles, j'ai choisi de publier cette nouvelle aquarelle ici et non sur le blog Passagère de la Vie.





Ci-dessous, je publie la première version que j'avais faite en août 2010 - dans un demi-format par rapport à la nouvelle version (155 x 240 Vs 205 x 295 - papier 300 g/m2)

2 commentaires:

  1. je suis très heureuse que vous vous soyez inscrite sur mon blog, j'ai lu votre profil et petit à petit tout ce qui me rassemble se rapproche de plus en plus de vous points d'intérêt. je l'exprime en demi teinte ayant un métier encore dans le monde du ème art je me dois une certaine transparence sur ce que je suis dans la profondeur de mes pensées.et vraiment comme c'est drôle en atelier d'écriture il y a trois ans j'ai fait travailler à partir de cette sculpture.

    je vous prie de croire à tous mes bons sentiments joyeux.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette aquarelle d'ailleurs j'en ai une de ta main,je te l'ai dit tu as des dons,continue dans cette voie.Bisous à toi ma Marie,Nadine(mamymail)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire