Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

vendredi 27 juillet 2012

Pause prématurée !!!!

Je venais de mettre ce blog en pause lorsque je suis descendue pour aller dans le "jardin aux mille et une merveilles" (voir autre blog). Je passe par ma boîte à lettres et que trouve-je (prononcez comme vous voulez) ? Deux envois. Un art postal de Nadine Lenain, magnifique et tellement de circonstance (les nappes, le jardin, la vaisselle fine, un lieu enchanteresque, un magnifique petit coeur en tissu collé sur le mail art, et un contenu non moins joli : une jolie carte et un marque-page. Les photos suivront.
Deuxième enveloppe avec un timbre superbe et une coïncidence fantastique : je suis plongée en ce moment dans la lecture d'un magazine hors série sur les cathédrales. Ambre ne pouvait mieux faire. Mais, et surtout, ce sont les citations qu'elle a choisies qui m'ont particulièrement touchée : Ambre_Nad ne pouvait pas faire mieux et j'ai ressenti une forte émotion de gratitude pour elle en raison de son choix puisqu'elle sait que je suis croyante et que ces paroles ont pour moi une véritable authenticité et ont souvent permis que je reste debout dans de nombreuses tempêtes que j'ai traversées. Merci Ambre ! Merci 7 fois 77 fois.

Le courrier de Ambre_Neige ou Ambre_Nad avec le timbre de l'enveloppe (la cathédrale St-Denis)

Le magazine que je suis en train de lire sur les cathédrales.

De Nadine Lenain, un véritable paradis champêtre avec une table raffinée et même des conseils (que je ne manque pas de noter) pour fabriquer de jolies serviettes de table. Il sera temps que je me décide un jour à aller fouiner dans les brocantes et les marchés aux puces. Je ne suis pas encore pratiquante de la chose mais cela me donne envie d'aller voir la prochaine fois que je vois une manifestation de ce genre.

De Nadine Lenain, une carte postale champêtre et vraiment très jolie, ainsi qu'un superbe marque-page plein de douceur et aspirant à la quiétude.

2 commentaires:

  1. Belle mise en valeur de ce que tu as reçu Marie,Ambre t'a envoyé des choses qui correspondent bien à ton état d'esprit et cela t'apporte de la joie...tant mieux,je suis aussi satisfaite d'avoir pu te faire plaisir avec ce bien modeste envoi mais pensé de tout cœur.
    Avec toute mon amitié,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Marie,
    je suis super contente que les citations choisies t'aient touchées, car effectivement, je les ai CHOISIES dans mes calendriers "Pierres Précieuses" (que tu connais peut-être) et j'ai cherché ce qui pouvait parler le plus à ton coeur en ce moment.
    La 1ere, "l'ami aime en tout temps" m'a paru évidemment couler de source ;-)
    Ceci dit, je ne m'attendais pas à retrouver ici mon bien modeste envoi, dont la mission était seulement de te (re)dire que JE PENSE A TOI spécialement en ce moment.
    J'en profite pour ajouter quelque chose : quand je suis particulièrement dans la détresse ou anxieuse, j'ouvre mon Nouveau Testament au hasard, et je lis .. j'écoute alors le message délivré par le passage "au hasard".
    De gros bisous Marie, à bientôt !
    (au fait, as-tu reçu mon mail de la semaine dernière ? mardi 17 ?)
    Bisous Marie !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire