Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

dimanche 14 octobre 2012

Voyage, voyage... de Nadine

Je l'ai reçu hier au courrier mais je m'étais fait une promesse, ne pas venir sur le PC tant que je n'avais pas fini mon travail. Il est tout pile 22 h et je viens (enfin !) de pouvoir scanner les images.
Merci à Nadine pour son envoi d'anniversaire (le précédent a été dérobé dans ma boîte à lettres). Cela parle de fleurs, de printemps, de senteurs, de Lille aussi avec un clin d'oeil à ma visite en août dernier (bien reçu ;D), de customisation (fiche Jean Libellule) et de voyage avec une magnifique enveloppe art postal : de la vraie dentelle, un véritable coquillage collé dessus, de l'eau aquarellée de bleu-nuage, de bleu-voyage, de bleu-océan, de magnifiques timbres et un timbre à date bien original, des définitions de voyage, une tour Eiffel, une malle de voyageur,... tout est beau. Et puis, clin d'oeil et coïncidence, LA fiche "les Tournesols" de Van Gogh, celle-là même que j'avais en ma possession mais je ne l'ai plus (maintenant si) et qui me servit à peindre ma toute première toile à l'huile, pour ma maman qui aimait tant le jaune, les tournesols et Van Gogh. Des petites graines à semer, l'avenir en vert (marque-page), une expo lilloise (Auguste Herbin), de la couleur, des voeux de bonheur... et des senteurs de chypre vert et de dahlia noir... Merci Nadine (mamymail sur over-blog).
 




 
 

2 commentaires:

  1. Enfin un courrier bien arrivé...je suis contente et toi aussi,tant mieux,quand j'ai vu les tournesols j'ai pensé à toi tout de suite.
    Bonne journée Marie,bisous affectueux de Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est incroyable comme on aime toutes les petites attentions ... les clins d'oeil.... héhé on ne se refait pas on nait femme et on est femme !!! super joli et parfumé tout ça !!! Bravo Nadine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire