Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

mardi 13 novembre 2012

Le jour ne tombait pas encore... Parenthèse Zen

Un joli message "Art Po" (après tout il y a bien Science Po) de Nadine Lenain de Lille - mamymail.over-blog (dans la blogroll de droite) - qui me va droit au coeur. Une parenthèse Zen, un coin lecture et peinture, hmmmm... comme Nadine me connaît bien..., et des chemins qui mènent à soi (méditation, lecture, Compostelle), le tout joliment décoré de petits coins fleuris et agrémentés de perles, de même qu'un joli coeur rose sur le papier à lettre. Merci Nadine.
Une carte de Lille (la rue des Vieux Murs dans le Vieux Lille) et je reconnais très bien cet endroit que j'ai découvert au mois d'août avec Nadine. J'ai même ressorti la photo que j'avais prise sous un autre angle. Pour finir, de jolies cartes pour annoncer des expositions artistiques "FANTASTIC" et un concert inédit au Palais des Beaux-Arts de Lille (le concert est passé, si vous vouliez vous y rendre, il faudra attendre une autre occasion. Il a eu lieu le 24 octobre 2012).
Bonne promenade dans mes images puisque l'ART POSTAL est fait pour être partagé sans  modération.



ma photo du même endroit prise sous un autre angle

 

15 commentaires:

  1. Merci Marie,tu as fais un très joli compte rendu de ce mail art,bravo à toi.
    Que je suis contente de t'avoir fait plaisir.
    Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout de la zénitude.
    Des gros bisous,à toi,et une excellente nuit de repos,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nadine, et ton envoi a généré en moi tous ces mots sans le moindre effort ;D Encore merci. Bisous. Marie

      Supprimer
  2. ah c'est chouette ce partage de petites joies et grands bonheurs du MailARt ça rend ZEN gros bisous les filles et bonne nuit MamyNadine

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bisou et un clin d'oeil musical (tu comprendras où) =)
    Bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  4. et joli tout cela....un grand merci pour ta visite par chez moi....Oui il est là pour nous accueillir...
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma petite Marie , des gros bisous en ce début de semaine de mon petit coin du sud
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma p'tite Sab. j'aime bien les messages du sud, ils apportent de la chaleur... Bises. Marie

      Supprimer
  6. Moitié semaine .. cool non ? c'est ce que me dit mon chef quand arrive le mercredi !!!!
    Nous n'avons toujours pas le grand froid ici mais ce temps est trop bizarre ! pourvu que cela n'amène pas la neige.
    Pas les mains dans le Mail Art en ce moment mais la tête est pleine d'idées qui se mélangent ... à suivre
    Une leçon de SVT à faire réciter m'attend, je vais donc arrêter mon pianotage de clavier pour ce matin et zou au boulot jusqu'à tard ce soir.
    Je te dépose quelques bises pour ce soir ma petite Marie et si on ne se croise pas passe une bonne soirée et bon courage pour les corrections et préparations.

    Chao bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sab. Ce soir je suis nase. Je suis rentrée à presque 20 heures... Merci pour tes bisous, bienvenus. Reçois les miens en retour. Marie

      Supprimer
  7. Je suis rentrée tard aussi et j'ai même pas allumé l'ordi tellement il me tardait d'aller me coucher ; ce matin je fais "viteuf" mon petit tour car beaucoup de choses à faire pour les prochains jours =+)) Encore un annif (chouette), une soirée pour mon deuxième boulot à organiser our la semaine prochaine donc invitations affiches recettes à préparer etc .... et des paquets à préparer pour mes clientes (un gros carton est arrivé hier et il ne peut pas rester au milieu de ma maison) j ai aussi un rv avec une cliente vers 10 h chez moi (donc ranger un peu la maison serait peut être bien souhaitable lol ) préparer un repas convenable pour la tribu pour ce soir est indispensable et partir vite pour un rv à la ville en fin de matinée , faut que je pense à faire quelques courses avant ce rv et je me poserai enfin demi heure avec une copine pour manger (ça c'est trop sympa j'adore)et .... zou au boulot jusqu'à ce soir ... je pense que ma journée sera bien remplie et variée donc je crois que je ne vais pas regarder "desperate housewives" ce matin (j'en suis à saison 5 épisode 21)j'avais un peu laisser tomber depuis les vacances scolaires en fait . Il est 7 h 28 à 8 je ferme l 'ordi (houlala la sab devient raisonnable ^^ hihi) bon je suis une bavarde à raconter ma vie !!! je te fais des gros bisous et je vais faire un petit tour chez mamy Nadine voir ses nouveautés.
    Chao chao à demain pour le petit mot du matin
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma p'tite Sab, quel week-end (et même avant) en perspective ! C'est super pour toi : voir une copine (comme ça me manque), préparer à manger pour ta tribu (idem). En même temps, avec le rythme que j'ai, je ne vois pas quand j'aurais du temps à dégager pour cela. Hier, après une journée à ch... c'est à 21 h 30 que je me suis couchée. Ce matin, réveil à 5 h 30 mais ça allait mieux : je sentais enfin les délices d'une fin de semaine proche, de plus en plus proche... hmm, quel délice que d'y penser même si je ne serai pas sans rien faire. Ce n'est quand même pas pareil quand tu peux bosser chez toi sans courir. je vais donc apprécier. En plus normalement j'aurai de la visite. Voilà ma Sab. En ce qui me concerne, je n'ai pas allumé l'ordi ce matin (levée trop tard, à 5 h 30), mais tu vois, je viens me connecter ce soir. Pareil, pas trop longtemps. Besoin de me pauser... Bises Sab. A très vite.
      Gros gros bisous. Marie-des-steppes-sibériennes-de-la-Lorraine-française.

      Supprimer
  8. Je passe te faire un bisou soleil ma "sibérienne lorraine" je file au travail ... on dirait que ... je crois bien que oui , c'est ça .... 13 h 13 oh purée ... je suis en retard allez zou .......... bon week Marie

    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta rapide visite ... J'ai reçu le mail art de Nadine, je le mets tout à l'heure ou ce soir. Gros bisous Sab. T'es au travail à cette heure-ci, moi ça y est, j'ai fini (enfin, sur place, mais j'ai du boulot ici). A toute.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire