Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

samedi 1 décembre 2012

Carnet de voyage... merveilleuse Sab

Je l'ai reçu au courrier hier. C'est une fois encore une pure merveille.
Que de choses qui parlent à mes yeux et à mon coeur.
Oui Sab, passe me prendre avec ta 4 L. C'est amusant car hier après-midi, j'en ai remarqué une dans la rue (on en voit si peu qu'on les remarque forcément). Elle était vert pâle et penchait largement sur son côté gauche. Je me suis fait la remarque intérieurement que celle-la n'irait peut-être plus très loin : défaut de chassis, amortisseurs foutus ? En tout cas, j'étais dans la good vibration pour recevoir ton envoi et partir avec toi ("partir sans bouger de là" comme le chante Noir Dés).
Tu as fait un petit chef-d'oeuvre en regroupant tous ces morceaux de carnets... j'aime tant les carnets de voyage, carnets de route... et l'image en bas à droite du verso du mail art me fait penser à la couverture de la BD (l'un des volumes, le premier peut-être) "La Quête de l'Oiseau du Temps".


Merci pour ces splendides et écarlates coquelicots des champs. J'adoooore les coquelicots.
 

3 commentaires:

  1. Hey coucou Marie de la sybérie !! Le courrier a bien marché cool !!! (Le toit du monde c'est la marque d'un sac à roulettes que j'ai gagné - avec les points super u - dans la semaine qui précédait mon envoi et pour voyager j'ai trouvé cet intitulé superbe !!! )=)
    les carnets de voyages je trouve ça superbe aussi et c'est vrai que si l'on a un peu de temps à naviguer sur le net on en trouve des magnifiquement décorés.

    Ici des flocons légers volent ... on a pas eu encore la neige annoncée mais cela ne serait tarder

    je vais aller voir plus bas ce que tu as concocté pour nous ... hihi j adore penser que je vais recevoir du courrier bientôt

    Je suis en train de préparer les envois pour "Noël"... chut je ne dis rien de plus .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sab, comme je fais un passage tardif sur mon PC, tardif puisque je n'ai pas ouvert ma messagerie depuis samedi en début d'après-midi, je m'étais promis de me mettre au moins à jour avec mes cahiers de textes (des heures à recopier sous Word ce que j'avais sur mon cahier pour le balancer enfin sur le site du bahut), les préparations de cours (jamais finies car s'épuisent vite), les notes des élèves - il y a encore les appréciations à faire pour 150 élèves, d'autres préparations de cours, et j'ai tenu bon, me bloquant toutes mes heures de disponibilité à raison de 11 heures d'affilée le dimanche et 7 heures d'affilée hier mardi (sinon je suis au boulot et là pas de connexion internet perso). Je vais donc publier tous les commentaires que j'ai reçus mais je ne réponds pas à tous. Je n'ai malheureusement pas le temps pour le faire. Merci donc pour tes commentaires - par avance - et je pense que depuis mon envoi de samedi, tu as reçu ton petit courrier. Bisous Sab. C'est une fin de trimestre, surcroît de travail d'un job déjà bien chargé en ce qui me concerne. A quand je peux. Marie

      Supprimer
  2. l'image de droite au verso de l'enveloppe c'est "le petit prince des nuages"

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire