Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

samedi 9 février 2013

Poésie Art Postal par Sab

Merci à toi Sab pour ce délicat art postal plein de poésie et de finesse. Curieusement le timbre ne semble pas avoir été oblitéré : je l'ai pourtant bel et bien reçu par la poste, plié par tes soins. Ne disait-on pas il y a bien longtemps de cela "un pli" pour désigner une lettre cachetée ? Tout est superbe, y compris la photo superbe du petit mot au dos. J'ai voulu t'adresser une réponse ainsi qu'une petite carte à Nadine et aussi à ma fille B. mais aujourd'hui, je n'ai pas pu. J'ai trouvé "refuge" dans la passivité de la lecture (comment avais-tu su ? (ton illustration au verso)).
 

11 commentaires:

  1. Ah !!! le MA bien est arrivé chez toi yessssssssss !!! J'en suis ravie !!! merci pour ton article Marie. Tu sais comment on peut être quand on s'installe et fabrique nos petites enveloppes .... du bonheur tout simplement !!!
    Je voulais mettre un com sur "passagère.." mais je ne peux pas ... Love <3 comme tu offres là bas ouiii on a besoin de le dire et de se l'entendre dire ce joli mot LOVE ..... c'est bon tout simplement . Des bisous plein de courage pour tenir tenir tenir ..... <3 petite Marie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie et un petit bisou ..... j'espère que tu n'as pas trop trop froid, ici ça caille toujours!!! bonne fin de semaine , je sais que tu es prise dans un engrenage fou alors un petit message posé là tout simplement pour te dire que je pense à toi .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Sab pour ce ravissant mail art,Miryam voyons donc,je n'avais jamais entendu,surtout écrit de cette façon...Je voulais ,aussi, Marie te féliciter pour le joli"" LOVE""mais impossible comme je te l'explique par mail de laisser un message sur ton blog..Tu as très bien fait cela,comme toujours.Je vois que Sab a eu le même problème que moi.
    Des gros bisous et du courage,tiens bon la barre matelot.
    Bonne fête ,nous sommes toutes amoureuses de quelque chose (exemple l'art postal),Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sab pour ton envoi,très réussi Miryam,je n'avais jamais entendu surtout écris de cette façon.
    Bravo aussi à toi Marie pour ce ""LOVE ""très réussi comme tout ce que tu fais.
    Bonne fête à toutes les deux,on est toujours amoureuse de quelque chose comme ici l'art postal.
    Tiens bon la barre matelot.Je vois que Sab a eu le même problème que moi ,impossible de laisser un message sur passagère de la vie..Je t'embrasse très fort Marie ainsi que Sab,mes amies,Nadine.

    RépondreSupprimer
  5. Marie , hier un peu de printemps était dans ma boîte aux lettres ... très belle carte ... merci , elle fera marque pages de mon livre du moment ... Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Marie je suis comme Sab impossible de laisser un message sur "passagère de la vie",j'ai renouvelé ce que j'avais fait hier mais sans succès.
    Ton travail est formidable ce LOVE est très réussi.
    Bonne soirée et gros bisous à toi,Nadine.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou il n'y a personne...bon dimanche, bisous à toi et Sabine de la part de Nadine.

    RépondreSupprimer
  8. Quatrième essai...
    pas moyen de laisser un message,cela m'inquiète Marie...bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
  9. Une pensée vers le haut du pays en ce jeudi, avec des gros gros bisous de la sudiste ... rire ...... allez Marie demain demain c'est les ............. !!!!! youpi !!!!

    RépondreSupprimer
  10. stp juste un petit signe... maniere de nous rassurer. Bon je sais que je prone la liberte de nos va et vient sur nos blogs sans avoir a donner des explications de nos faits et gestes...... mais sache que je pense a toi et que j espere que ca va. tu es en vacances comme nous .alors profites en un peu beaucoup a la folie meme..... bisous de ta cops mailartiste de la toile.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire