Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

lundi 7 avril 2014

Comme un poisson dans l'eau

Jamais deux sans trois.
Art Postal pour Nadine, qui aime le bleu et, je l'espère, la peinture "à la Matisse". Des poissons peints à l'eau (aquarelle), voilà de quoi se sentir heureux(-se) comme un poisson dans l'eau.
Petite précision, ici dans ma ville, difficile de trouver des timbres nouveaux. Pénurie ?

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma Marie,cette merveille est arrivée à 14 heures,je m'apprêtais à sortir quand ma factrice a sonné en me présentant ton envoi et me disant allez au travail.Il est superbe ce mail art ainsi que la carte très en rapport.
    MERCI,je suis ravie.
    Douce et agréable nuit,je suis en retard et les bras de Morphée m'attendent.0 plus ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous ma Nadine. Je viens de répondre à ton email. je suis contente et presque surprise que ce soit déjà arrivé. Super ! Bon mercredi. Bisous. Marie

      Supprimer
  2. EH!oui bravo la poste pour l'acheminement du courrier.Pour les timbres c'est plus difficile,sauf dans les points philatéliques.Pour l'Europe j'ai réussi à avoir à Hellemmes des timbres à 0.83 mais pour le monde il n'y en a qu'à0.95 et il faut ajouter 3 timbres à 0.01cts.
    cela fait placardé.Voila ma douce les dernières nouvelles(pas d'Alsace) mais de Lille(la voix du Nord) Bonne soirée à toi ma belle,de gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour le joli timbre pour l'Europe que tu m'as envoyé pour quand j'écrirai à Bé. Je n'ai pas redemandé depuis la dernière fois puisque mon dernier envoi était nettement plus gros et lourd et j'ai donc mis une vignette. Par contre, hier soir, passant dans une poste juste comme cela, ils m'ont présenté la série "Signes Astrologiques" que je n'avais encore jamais vue sauf sur tes envois. Plus de séries "Dynamique". Dommage, j'aimais bien.

      Supprimer
  3. Je viens de voir ton message pour les timbres,tu vois tu avais répondu,mille excuses.Ta Nadine ne voit pas tout...bisous affectueux,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il me semblait bien que je te l'avais écrit mais tu vois moi aussi je perds la tête, je ne savais plus bien si je l'avais fait ou non. Gros bisous ma Nadine. Bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire