Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus en détail.

jeudi 3 avril 2014

Pensées et Couleurs du Temps de Nadine

Merci Nadine pour ton ravissant art postal très coloré et les petites fleurs de ton jardin.
Tout est très joli. La carte avec les coquelicots est superbe. C'est vrai que j'aime énormément cette fleur des champs, toute simple, d'un rouge éclatant, et dont les pétales ressemblent à un tissu un peu vaporeux qu'il vaut mieux éviter de froisser. Fragiles et éclatants à la fois, ils sont la joie du regard lorsque l'été approche, surtout dans les champs de blé et les chemins aux herbes hautes.
Le tout réuni évoque la peinture, l'huile, l'art, et les grands maîtres aujourd'hui disparus.


 

8 commentaires:

  1. Et oui on connait cette petite fleur aimée de notre Marie
    Bisous du jour
    Joli mail art Nad bravo
    bon week end les filles

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse ma belle Marie que mon envoi soit arrivé et te plaise.
    Je pense bien à toi et te souhaite une excellente journée,ce soir un peu de relaxe pour toi et un bon week-end,j'ai vu que dans l'Est il allait faire très chaud.Ici pas de pluie mais le ciel est gris .
    Gros bisous affectueux,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine s'est terminée plutôt pas trop mal même si elle ne fut pas toujours de tout repos. Encore merci à toi Nadine, et gros bisous.

      Supprimer
  3. Tu sais Marie j'ai posé ton aquarelle sur le bahut et comme il est brillant le nénuphar refléte une seconde fois sur le meuble c'est rigolo,de ce fait je le vois 3 fois.(endroit,envers endroit).
    J'espère que tu as pu faire une petite sortie,ce matin je suis sortie une heure,cela change les idées.Bonne fin de dimanche,gros bisous ma douce Marie,ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est amusant. L'envers se remet à l'endroit ;-D
      Non je ne suis pas sortie Nadine. J'aurais pu mais j'avais la flemme de le faire. J'ai fait du ménage (pas trop mais quand il fait soleil on voit mieux la saleté alors ça donne envie de l'enlever) et là je viens de faire une sieste sans doute nécessaire car j'ai vite plongé dans le sommeil profond. Bisous ma Nadine. Je suis allée voir mais je n'ai pas encore accès à tes réponses à mes commentaires, comme d'habitude. Je dois patienter, d'ici à ce soir je pense que ce sera disponible.

      Supprimer
    2. Si tu as sombré dans le sommeil ,c'est que tu en avais besoin.C'est vrai lorsque le soleil est là ,on voit plus la poussière mais j'arrive à l'oublier parfois...Plein de gros bisous ma douce Marie,ton amie Nadine.

      Supprimer
    3. oui, je devais en avoir réellement besoin de cette sieste presque imposée par mon corps : impossible de résister. Aujourd'hui ça va mieux. Bisous ma Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire